shadow_left
Logo
Shadow_R

Dernières News

Dernières News
 
   
News
Credit d'impot de 50 % Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Un crédit d’impôt de 50% s’applique au coût des équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable ou des pompes à chaleur dont la finalité essentielle est la production de chaleur, quelle que soit la date d’achèvement de l’immeuble.

 

Lire la suite...
 
Energies renouvelables Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Les énergies renouvelables sont sans aucun doute les énergies de demain !

Ces nouvelles énergies sont de plus en plus utilisés. Selon l'Ademe (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie), en 2006 le marché du solaire continue sa forte progression, avec 30 000 chauffe-eau individuels vendus (+ 82 % par rapport à 2005) et une surface totale de capteurs installée de plus de 280 000 m² (+ 131 % par rapport à 2005) ...

Les énergies renouvelables sont issues del’activité du soleil, de l’eau, du vent, de la biomasse ou enfin de lagéothermie. Les énergies renouvelables sont en conséquence des énergiesde flux, donc des énergies inépuisables, à la différence desénergies fossiles ­ charbon, pétrole, gaz ­ qui sont disponibles sousforme de réserves limitées.

Lire la suite...
 
Chauffage eau solaire : economique et rentable Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Dans le cadre de son plan solaire, l'ADEME (Agence de l'Environnement de de la Maîtrisede l'Energie) offre des primes substantielles à l'installation, prime parfois doublé par les régions...
 
Radiateurs decoratifs Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

La fonction chauffage des radiateurs n'est plus suffisante, de plus en plus de produits naissent de la créativité des industriels au service de l'esthétisme.

Ils deviennent des éléments décoratifs !

Nouveau design : fini les formes compacte et rectangulaire des radiateurs. Les fabricants adopte aujourd'hui des formes, toutes proportions gardées, proches de l'oeuvre d'art (lignes claires, épurées et chromées, etc.).

 
Comment reduire votre facture ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Economisez de 10 à 15 % sur votre facture d'énergie grâce aux entretiens sérieux et réguliers de nos spécialistes. Cela vous permet d'allonger la durée de vie de vos produits et d'éviter les pannes de fonctionnement, ou autres pertes de chaleur.